Joyeux Noel et mal d'estomac

Publié le par charlotteinthecity

Joyeux Noel à ceux qui continuent de me lire.... Yen a toujours ???

Pfff.... J'ai failli rouler sous la table par deux fois ce weekend tant mon estomac a été mis à rude épreuve avec toutes ces putains de bonnes choses : Foie gras, confit de canard, huitres, poulet façon grand père , cèpes, putains de fromages et vins....

Pourquoi j'aime autant le pinard ? Putain le st Emilion 95 qui accompagnait le fromage était vraiment Atomique... Vivement l'ouverture du Jurançon de 1985 qui trône dans le placard de ma mère....

Bon eh bien oui comme chez vous tous je pense, c'était un noel très pas du tout Weight Watchers ;-) Mais on s'en fout car Noel c'est une seule fois dans l'année alors ouais. Bon ya aussi les cadeaux hein... comme j'ai été super sage et que j'ai bien travaillé pour avoir mon diplôme, papa noel m'a récompensé super bien :

des bons d'achat IKEA,

un super pull en laine (maman)

des livres ( antoine mon frangin, katia, Robin)

un super top de chez HeM (Katia)

la belle robe Kanabeach noire pour être une vraie pin'up - rideuse (grands parents-sont branchés hein ?)

un livre érotique ( merci cousine ça c'est pas banal ;-)

un mug irlandais ... (le frangin)

et une belle veste ROXY kaki

Voilà bon eh bien bon courage à ceux qui ont repris le boulot.

Et encore joyeux noel à tous

Publié dans charlotteinthecity

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et beh t'as du être sacrément sage cette année!!<br /> Pourtant quand on lit ton blog on se demande si le père noel aurait pas zappé deux oui trois trucs!! :)<br /> Allez j'espère que t'en a bien profité et je suis sur que c'était mérité tout ça!! :)
Répondre
L
Ben elle vient de monrobin bien sur...
Répondre
T
Bah alors, la veste roxy, on sait pas de qui elle vient? :)
Répondre